Un mariage au château de la Sarraz

Tiffany et Loïc ont choisi de se dire « oui » au château de la Sarraz dans le canton de Vaud. Mon travail de photographe de mariage a débuté avec les préparatifs de la mariée dans son appartement à Lausanne. C’est effectivement sur son balcon, à l’ombre de la végétation luxuriante d’un jardin, que Tiffany s’est faite maquiller. Ses parents sont ensuite venu l’aider à enfiler sa robe de mariée.

La cérémonie civile s’est déroulée à la salle des Chevaliers du château, dans une ambiance où régnait l’émotion et la bonne humeur. Les jeunes époux sont ensuite sorti dans la cour du château au son des tambours et sous un rideau de bulles lancées par les invités.

Le vin d’honneur a été servi dans les jardins ombragés du château, où se sont également déroulé les traditionnelles photos des invités.

Une première session photo a ensuite eu lieu avec le couple, puis peu avant de rentrer dans la salle du banquet, une seconde session s’est faite, sous une chaude lumière dorée de fin de journée. Après le repas de noce et quelques animations, un troisième shooting s’est fait, cette fois dans la nuit la plus complète.

Mariage à Lausanne

Photographe de mariage Lausanne

photographe lausanne

mariage lausanne

La robe de Mariée

preparatifs mariage lausanne

photographe mariage lausanne

entree-mariee-avec-son-papa

mariage salle des chevaliers

Mariage dans le canton de Vaud

photographe mariage vaud

mariage chateau sarraz

Vincent Bourrut

mariage chateau la sarraz

mariage chateau sarraz

mariage chateau sarraz

mariage chateau de la sarraz

un-mariage-au-chateau-de-la-sarraz

photo du couple

photographe-suisse

repas-de-noce-chateau-de-la-sarraz

chateau-de-la-sarraz-vaud

shooting-photo-couple

photo de nuit des maries

photo de mariage